Visiter des lieux inaccessibles avec bébé, c’est possible grâce au transat Nuaj !

Posted by      01/17/2023 11:36:47    0 Comments
Visiter des lieux inaccessibles avec bébé, c’est possible grâce au transat Nuaj !

Et si se déplacer dans des lieux inaccessible avec bébé été possible, grâce à NUAJ il est tout à fait possible !

Avant, il y avait des tas d’endroits qui restaient inaccessibles pour les parents qui se déplaçaient avec bébé. Se rendre à certains lieux relevait de l’exploit, au prix de multiples efforts et nécessitait plusieurs jours pour s’en remettre…

Avant, on pouvait utiliser le porte bébé ou l’écharpe de portage, mais après il manquait une solution pour que bébé puisse être installé confortablement, une fois arrivés à destination. 

Avant, on utilisait la poussette mais il y a des tas de situations où c’était compliqué de se déplacer avec ce objet, selon l’état de la route, la taille des roues etc…

Aujourd'hui, il y a le transat Nuaj, et c’est possible d’aller partout, sans exception. Que ce soit en voyage ou simplement près de chez soi.
On vous dit tout.

EN VILLE: PRENDRE LES TRANSPORTS EN COMMUN AVEC BEBE

Nombreux sont ceux qui s’y sont essayé et qui y ont renoncé lorsque c’était possible. Par exemple, tous les citadins qui prennent le métro savent que de nombreuses stations ne sont pas accessibles avec une poussette. Ou alors il faut avoir la chance de tomber sur une bonne âme, suffisamment serviable pour aider à la porter dans les escaliers.

L’encombrement de la poussette est également à prendre en compte car il y a souvent très peu de place dans les transports en commun. Ce mode de transport peut s’avérer décourageant pour les parents selon le véhicule utilisé et le lieu : entre les métros bondés ou les bus avec des passagers serrés comme des sardines.

De plus, il y a certains transports qui nécessitent de replier la poussette, par exemple en train, ou encore en avion. Lors des escales, il n’est pas toujours possible de la récupérer en cours de route et il est délicat de trouver un endroit pour poser un nouveau-né.

Une autre alternative consiste dans l’utilisation du porte bébé ou de l’écharpe de portage. Ainsi, bébé peut être transporté plus facilement, que ce soit dans le métro, le bus, l’avion, le tram, le train etc… C’est complémentaire à la poussette.

Ensuite il suffit de poser l’enfant tranquillement dans son Nuaj. Que ce soit lors d’une escale, lors d’une étape entre deux villes, quelle que soit la destination prévue. 


DANS LA NATURE : DE CHOUETTES BALADES TOUS TERRAINS AVEC NUAJ

Pour les parents qui veulent s’oxygéner et prendre un peu l’air dans la nature, il n’est pas toujours possible de le faire avec un nourrisson. En effet, certains parcs et sentiers sont plus ou moins praticables, et parfois inaccessibles en poussette. 

Et pourtant, il peut être tentant pour les parents d’aller sur une plage, rejoindre une petite crique abritée tous ensemble. En veillant biensur à ne pas s’exposer au soleil et en respectant les heures les moins chaudes de la journée. Le transat Nuaj est la solution idéale pour toutes ces sorties, afin de partager ces moments précieux avec bébé. D’ailleurs nous avons plusieurs parents testeurs qui se sont rendus aux Mexique, et qui ont fréquemment utilisé Nuaj sur la place, ou au restaurant.

bébé avec maman heureux


L’exemple des calanques, des randonnées en montagne, est également très parlant. Après l’effort, le réconfort.

Il y a aussi tous les autres lieux très pratiques pour poser bébé dans son Nuaj : une chambre d’hôtel par exemple. Sans compter l’ensemble des lieux avec des escaliers.

Désormais, le monde est à portée de main et de bébé. 

Share This Post :

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code